Go Unlimited devient Go Extreme et offre 60 GB par mois

À partir du 22 novembre, l’abonnement mobile le plus abondant d’Orange Belgium devient Go Extreme et offre deux fois plus de données, passant de 30 à 60 GB par mois, sans coût supplémentaire. ​

Orange Belgium a été le premier opérateur à introduire un abonnement mobile entièrement "illimité" sur le marché belge, dès 2018, offrant appels, SMS et données mobiles illimités. Une politique d'utilisation équitable a été mise en place, permettant aux clients de continuer à profiter de l'internet mobile après le dépassement de la limite d'utilisation, mais à un débit inférieur.

Ce terme a été utilisé pour offrir aux clients une véritable tranquillité d'esprit lorsqu'ils utilisent l'internet mobile.

Afin de coller au mieux à l’évolution des besoins des consommateurs, Orange Belgium a décidé de se concentrer sur ce qui compte le plus pour eux : l'abondance de data. "Go Unlimited" devient donc "Go Extreme", et Orange Belgium double les données disponibles, pour atteindre 60 GB par mois.

A noter : après avoir atteint la limite des 60 GB, les clients pourront toujours utiliser l'internet mobile à une vitesse réduite, qui permet tout de même la plupart des usages.

Christophe Dujardin, Chief Consumer Officer d'Orange Belgium : "Avec Go Extreme et son énorme volume de données, jamais vu auparavant sur le marché belge, nous confirmons notre leadership et nous assurons que les clients puissent vraiment profiter de l'abondance de données, pour le même prix. Tous les clients actuels bénéficieront automatiquement de ce nouveau volume de données, et pourront toujours bénéficier de réductions supplémentaires en regroupant cet abonnement dans un pack convergent."