Orange Belgium annonce des nouveautés pour sa marque hey! : un plan tarifaire pour les jeunes, l'application Myhey! et la communauté hey!
100% numérique, conçue pour un faible impact CO2, généreuse et évolutive, quelques mois après son lancement réussi et sur base des premières initiatives de cocréation avec ses clients, la marque digitale hey! d'Orange Belgium va plus loin avec de nombreuses nouveautés et une évolution majeure de son portefeuille :
- 1 mois de promotions importantes pour tous: 7- 15 - 25€ deviennent 5 – 10 - 20€
- La communauté hey! aura également sa propre plateforme en ligne, et passera de groupes de discussion dédiés, à une véritable plateforme active et vivante pour des contacts directs avec les clients
- Un plan tarifaire dédié aux jeunes de moins de 26 ans
- L'application Myhey! sera lancée cet été et offrira encore plus d’autonomie aux clients de la marque
À partir d'aujourd'hui, tous les nouveaux clients peuvent opter pour une promotion extrême, valable deux ans, sur les offres déjà compétitives et transparentes du portefeuille de hey!, avec des plans tarifaires commençant au prix choc de 5 euros. Les offres en détail :
- 5 euros pour 60 min d'appels, 500 SMS/MMS et 1 GB
- 10 euros pour des appels illimités, des SMS/MMS illimités et 10 GB
- 20 euros pour des appels illimités, des SMS/MMS illimités et 40 GB
À partir du 19 juin, ces réductions continueront d'être offertes aux personnes âgées de moins de 26 ans dans la mesure où l’objectif de la marque est de répondre aux besoins des jeunes et de les accompagner dans leur vie quotidienne. Les clients existants qui sont éligibles n'ont qu'à demander une adaptation de leur plan tarifaire et ainsi se voir offrir la même chose/beaucoup plus pour un prix réduit.
Une offre évolutive et cocréée par la communauté hey!
La cocréation n'est pas un vain mot pour hey!, car elle a commencé par de fréquents groupes de discussion avec les clients, mais elle évoluera, dans les semaines à venir, vers une véritable communauté en ligne, au sein de laquelle les clients auront la possibilité de partager leurs réactions, leurs suggestions sur la façon dont la marque devrait évoluer, communiquer, fonctionner. En bref, le prochain mouvement stratégique de la marque numérique d'Orange Belgium sera inspiré par les besoins et les valeurs des clients.
Généreuse en data
La marque numérique hey! était déjà une marque de cocréation avec ses clients, qui ont notamment inspiré l'ajout des appels illimités au plan tarifaire moyen, et son programme de fidélité Boost, qui augmente le volume de données de chaque abonnement de 25% tous les trois mois jusqu'à le doubler après un an. Ce qui signifie qu'après un an, en considérant les nouveaux tarifs, un client obtiendra par exemple les appels illimités, les SMS/MMS illimités et 20 GB pour seulement 10 euros.
100% numérique avec l'application Myhey!
Au cours du mois de juillet, hey! lancera également sa propre application mobile, qui permettra aux clients de suivre de près leur consommation, de suivre leurs factures ou de modifier leurs plans tarifaires, par exemple. Un geste supplémentaire pour coller au plus près à l'ADN de la marque : anticiper et s'adapter aux besoins de des jeunes pour leur offrir l’autonomie.
Conçue pour un faible impact CO2
Grâce à sa proposition de valeur 100% numérique, hey! est l'une des offres les plus durables du marché belge : pas de papier pour les interactions avec les clients et une relation entièrement numérique, ce qui réduit son empreinte environnementale au minimum.
Christophe Dujardin, Chief Consumer Officer d'Orange Belgium : "hey! est clairement ce que nous pouvons appeler une marque de nouvelle génération. Puisqu’elle est entièrement numérique, elle est également durable. Elle offre réellement du pouvoir à ses clients et évolue organiquement en fonction de leurs commentaires, afin de toujours leur offrir le service, le prix et les offres les mieux adaptés. L'identité de la marque s'inspire également des feedbacks de nos clients, raison pour laquelle nous avons clairement mis l'accent sur les jeunes. Dans un contexte d'augmentation constante des prix des produits de télécommunications, nous avons tiré parti de l'agilité du modèle d'entreprise de hey! pour faire baisser les prix et secouer fortement le marché belge des télécommunications. Et ce n'est que le début."
Plus d’infos sur heytelecom.be