Orange Belgium annonce le départ d’Antoine Chouc, Chief Financial Officer, à compter du 1er avril 2026
Orange Belgium annonce le départ d'Antoine Chouc, Chief Financial Officer (CFO). M. Chouc quittera ses fonctions à compter du 1er avril 2026 pour devenir Chief Financial and Strategy Officer d'Orange France. Jusqu'au 1er avril 2026, Antoine Chouc continuera à assumer pleinement ses responsabilités et, avec les équipes, assurera une transition fluide et organisée. Son successeur sera nommé dans les semaines à venir.
Antoine Chouc a rejoint Orange Belgium en mars 2021. Auparavant, il était chef de cabinet du Président-Directeur Général du groupe Orange et a occupé des postes de haut niveau au sein du Ministère français de l'Économie et des Finances. Antoine Chouc a joué un rôle déterminant dans l'amélioration de la rentabilité de l'entreprise au cours des dernières années, dans un contexte de concurrence croissante sur le marché.
Xavier Pichon, CEO d'Orange Belgium : « Au nom du Conseil d'administration et de l'ensemble du Comité exécutif, je remercie chaleureusement Antoine pour sa contribution exceptionnelle depuis 2021. Il a joué un rôle décisif dans l'acquisition de VOO et dans son intégration réussie au sein d'Orange Belgium, renforçant ainsi notre position industrielle et commerciale. Il a également joué un rôle déterminant dans la négociation d'accords FTTH de gros avec Telenet et Proximus, garantissant un accès à long terme à la fibre optique, essentiel à notre croissance et à notre compétitivité. Sous sa direction, nos performances financières et notre rentabilité se sont nettement améliorées, jetant ainsi des bases solides pour l'avenir. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions de Chief Financial and Strategy Officer chez Orange France. »
Anne-Sophie Dekeyser
%20-%20Copy.jpg)