Orange Belgium franchit le cap important des 300.000 clients convergents

Après avoir lancé sa première offre convergente Love Trio (internet + TV + mobile) en mai 2016 et un an après le lancement de son offre innovante Love Duo (internet + mobile), Orange Belgium annonce avoir désormais séduit plus de 300.000 clients LOVE.

Maiva d’Anderlecht est l'heureux 300.000ème client à opter pour un abonnement Love Trio, et a été surpris par le célèbre animateur belge David Antoine, qui lui a annoncé qu'il bénéficierait de son abonnement gratuitement pendant un an, ainsi que d’un tout nouveau Fairphone, pour célébrer cette étape importante.

Même si le marché belge convergent a longtemps été massivement dominé par les acteurs historiques, Orange Belgium a réussi à construire et à proposer une alternative forte et pertinente avec son portefeuille Love. Une position construite en partant de zéro, grâce notammen à un travail de longue haleine pour obtenir l'amélioration de la réglementation de l'accès de gros aux réseaux câblés.

Orange Belgium a en outre continuellement amélioré la qualité de ses services fixes en ajoutant de nouvelles chaînes à son offre TV, en offrant un boost internet pour atteindre des vitesses de téléchargement de 400 Mbps et, plus récemment, en ajoutant pour la première fois un pack très compétitif pour les fans des championnats belges de football, le football international étant toujours inclus dans le forfait TV de base, gratuitement. Orange Belgium est d’autant plus fier que tout cela a été réalisé sans la moindre augmentation de prix de ses offres convergentes depuis leur lancement en 2016.

Christophe Dujardin, Chief Consumer Officer d'Orange Belgium, commente: «En tant que Bold challenger, nous sommes ravis d'atteindre le cap significatif des 300 000 clients Love. Tout en restant disruptif et compétitif sur le marché mobile belge, Orange Belgium a réussi à construire une position forte sur le marché convergent, grâce à une offre transparente et sans mauvaise surprise pour les clients. Le nombre croissant de clients Love confirme clairement la qualité de notre offre. »

Plus d’informations sur www.orange.be