Orange Belgium franchit le cap important des 300.000 clients convergents

Après avoir lancé sa première offre convergente Love Trio (internet + TV + mobile) en mai 2016 et un an après le lancement de son offre innovante Love Duo (internet + mobile), Orange Belgium annonce avoir désormais séduit plus de 300.000 clients LOVE.

Maiva d’Anderlecht est l'heureux 300.000ème client à opter pour un abonnement Love Trio, et a été surpris par le célèbre animateur belge David Antoine, qui lui a annoncé qu'il bénéficierait de son abonnement gratuitement pendant un an, ainsi que d’un tout nouveau Fairphone, pour célébrer cette étape importante.

Même si le marché belge convergent a longtemps été massivement dominé par les acteurs historiques, Orange Belgium a réussi à construire et à proposer une alternative forte et pertinente avec son portefeuille Love. Une position construite en partant de zéro, grâce notammen à un travail de longue haleine pour obtenir l'amélioration de la réglementation de l'accès de gros aux réseaux câblés.

Orange Belgium a en outre continuellement amélioré la qualité de ses services fixes en ajoutant de nouvelles chaînes à son offre TV, en offrant un boost internet pour atteindre des vitesses de téléchargement de 400 Mbps et, plus récemment, en ajoutant pour la première fois un pack très compétitif pour les fans des championnats belges de football, le football international étant toujours inclus dans le forfait TV de base, gratuitement. Orange Belgium est d’autant plus fier que tout cela a été réalisé sans la moindre augmentation de prix de ses offres convergentes depuis leur lancement en 2016.

Christophe Dujardin, Chief Consumer Officer d'Orange Belgium, commente: «En tant que Bold challenger, nous sommes ravis d'atteindre le cap significatif des 300 000 clients Love. Tout en restant disruptif et compétitif sur le marché mobile belge, Orange Belgium a réussi à construire une position forte sur le marché convergent, grâce à une offre transparente et sans mauvaise surprise pour les clients. Le nombre croissant de clients Love confirme clairement la qualité de notre offre. »

Plus d’informations sur www.orange.be

A propos d'Orange Belgium

Orange Belgium est l'un des principaux opérateurs de télécommunications sur le marché belge, avec un chiffre d'affaires de 1 749 millions d'euros en 2023 et plus de 3 millions de clients au 31 décembre 2023, et au Luxembourg, via sa filiale Orange Communications Luxembourg. Grâce à ses propres réseaux fixe et mobile, il propose tant aux clients résidentiels qu’au marché professionnel des services de connectivités fixes et mobiles et des offres convergentes (internet, téléphonie, télévision, y compris des contenus TV originaux : Be tv, VOOsport, …). En tant qu'opérateur responsable, Orange Belgium investit pour réduire son empreinte écologique et promouvoir des pratiques numériques durables et inclusives. Orange Belgium est aussi un opérateur wholesale qui propose à ses partenaires l’accès à son infrastructure ainsi qu’un vaste portefeuille de services de connectivité et de mobilité, qui inclut des offres articulées autour du big data et de l’Internet of Things (IoT).

Orange Belgium est une filiale du groupe Orange, présent dans 26 pays avec une base totale de 298 millions de clients dans le monde au 31 décembre 2023. Le groupe est également l'un des principaux fournisseurs de services informatiques et de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business.

Pour plus d'informations sur le web et votre mobile : corporate.orange.be, www.orange.be ou suivez-nous sur Twitter : @pressOrangeBe

Orange et tout autre produit ou service d’Orange cités dans ce communiqué sont des marques commerciales d'Orange ou d'Orange Brand Services Limited.

Sven Adams – [email protected] +32 (0)486 36 47 22