Orange Belgium offre gratuitement accès au premier week-end de la Jupiler Pro League à tous ses clients Love Trio

Orange Belgium veut rendre le football belge accessible à un public plus large. Après avoir conclu un accord avec Eleven Sports sur les droits de diffusion, et annoncé le prix inédit de 10,99 euros pour son pack football belge, Orange Belgium va encore plus loin et offrira l'accès à chaque match du premier week-end de la Jupiler Pro League à tous ses clients Love Trio.

Après avoir conclu un accord avec Eleven Sports, qui détient les droits du championnat belge de football, sur la diffusion du football belge pour les cinq prochaines années, Orange Belgium a annoncé le lancement d’un nouveau package de contenu football, accessible à tous les clients d'Orange Belgium. - convergents et mobiles - qui inclut trois nouvelles chaînes, entièrement dédiées aux championnats belges de football. L'objectif: permettre à un public plus large d'accéder au football belge, et le libérer des packs premium traditionnels, larges et coûteux.

Orange Belgium va encore plus loin et annonce aujourd'hui qu'il offrira gratuitement l'accès aux matchs du premier week-end de la Jupiler Pro League ces 8, 9 et 10 août à tous ses clients Love Trio, en leur permettant de regarder les trois nouvelles chaînes sportives dédiées d’Eleven.

Plus encore, le pack football belge est proposé au prix très compétitif de 10,99 euros pour chaque client - convergent ou mobile uniquement - et les 3 chaînes Eleven Sports existantes couvrant les compétitions internationales restent incluses dans l'offre TV numérique standard d'Orange, sans frais supplémentaires.

Christophe Dujardin, Chief Consumer Business Officer d'Orange Belgium, commente: « En tant que Bold challenger, nous voulons bousculer le statu quo sur le marché belge et permettre à un public plus large de profiter des championnats belges de football. Offrir les premiers matchs de la Pro League à tous nos clients Love Trio est une preuve supplémentaire de cet engagement, et du profond intérêt que nous portons au fait d’offrir le meilleur contenu, au meilleur prix, à nos clients. »

Plus d’informations sur :  www.orange.be/orange-football