Orange Belgium remanie et optimise son offre pour les clients B2B avec une connexion à 400 Mbps, le double de data et la télévision

Pour une grande majorité du million de petites entreprises que compte la Belgique, une connexion internet à haut débit est indispensable, au même titre qu’un réseau mobile fiable à un prix avantageux. Suite à l’évolution des besoins des PME en matière de vitesse de connexion, Orange Belgium renforce son offre Shape & Fix Basic en proposant, dès le 10 juin, des connexions de 400 Mb/s en download et jusqu’à 40 Mb/s en upload. Les PME qui stockent des données dans le cloud et utilisent des outils en ligne peuvent, par exemple, compter sur cette bande passante plus élevée pour bénéficier de téléchargements et de chargements rapides, efficaces et fiables, ce qui est d’autant plus crucial que de nombreuses entreprises font désormais face à une hausse du télétravail.

A partir de 49 euros (hors TVA), les entreprises bénéficient d’une connexion à haut débit extrêmement rapide, à laquelle elles peuvent ajouter une ligne fixe avec appels nationaux illimités pour 10 euros. Dans la mesure où les chefs de petites entreprises se servent souvent de leur propre domicile comme centre d’opération, ils peuvent ajouter un abonnement TV pour seulement 15 euros de plus et obtenir le pack complet (internet fixe + téléphone fixe + télévision) pour 74 euros au total. Le tout avec les outils de cybersécurité gratuits habituellement proposés avec chaque offre B2B, et le soutien d’une équipe d’assistance attitrée et fiable. En optant pour une solution Shape & Fix Basic, le client B2B double, en outre, automatiquement le volume de données de sa flotte mobile.

A compter du mois d’octobre, les clients qui optent pour une solution Shape & Fix bénéficieront également d’un tout nouvel outil : un back-up 4G, qui leur permettra de rester toujours connectés en cas de problème d’accès à leur formule à haut débit fixe.

Werner De Laet, chief B2B, Wholesale and Innovation Officer d’Orange Belgium : "En notre qualité de bold challenger, nous suivons de près les habitudes de nos clients et savons qu’une connectivité rapide et fiable est essentielle pour de nombreuses entreprises. Au vu de l’évolution des normes du très haut débit au fil du temps, il nous est apparu logique de fournir à nos clients B2B de très hautes vitesses de download et d’upload dans toutes nos offres, afin de soutenir leurs activités."