Orange Studio et O’Brother Distribution présentent la comédie franco-belge « Faut pas lui dire » au cinéma le 4 janvier
Orange Studio est une filiale du groupe Orange engagée dans la création cinématographique et l’acquisition de catalogues depuis 2007. Elle développe une politique de coproduction indépendante et diversifiée tant dans les budgets de films que dans les répertoires. Orange Studio est co-producteur du film « Faut pas lui dire » qui sera distribué en Belgique par la société O’Brother Distribution à partir d’aujourd’hui.
Faut pas lui dire
« Faut pas lui dire » est une comédie romantique franco-belge réalisée par Solange Cicurel.
Pour son premier long-métrage, Solange Cicurel a rassemblé un casting plein de stars : Jenifer Bartoli, Tania Garbarski, Camille Chamoux, Stéphanie Crayencour, Brigitte Fossey, Arié Elmaleh, et Fabrizio Rongione. Le film sort le 4 janvier 2017 dans 26 salles à Bruxelles et en Wallonie. Pour Bruxelles il s'agit des cinémas UGC (Toison d'Or et De Brouckère), ainsi que le Kinépolis.
Cousines et meilleures amies, Laura, Eve, Anouch et Yaël partagent aussi une vision de l’amour qui mérite parfois quelques bons mensonges. Ce qui ne facilite pas leur vie amoureuse : la très sérieuse Laura, mère divorcée, tombe sous le charme d'Alain tandis que Eve n'en peut plus du côté trop prévenant et ultra-prévisible de son mari David. Anouch est une femme fatale décomplexée et Yaël une romantique pure et dure qui s'apprête à épouser Maxime… Lorsque Laure découvre que Maxime, le futur mari de Yaël, la trompe, les trois amies sont face à un dilemme : faut-il dire lui la vérité, quitte à briser son bonheur ? Une réunion de crise est organisée. Verdict : on ne dit rien à Yaël. Un terrible et lourd secret qui va entraîner une multitude d’évènements plus déjantés les uns que les autres.
Note pour la rédaction :
Orange vous invite cordialement à la vision du film.
Merci de bien vouloir contacter annelore.marynissen@orange.com si vous désirez reçevoir des tickets.